Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Feta & Oregano. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Luc
26 nov 2025 à 20:37
Beaucoup trop cher. Et même pas un moreceau de pain avec le Mezze pourtant demandé ...
Luc
16 oct 2025 à 20:52
Fortement déçu par leur Giouvetsi. Un des moins bon que j'ai mangé de tous les restos grecs testés.
Jana
26 jun 2025 à 10:23
Het eten was echt vreselijk. Ik bestel hier nooit meer. Heel veel geld voor heel weinig eten. 26 euro voor lamsbrochet met een wortel en warme mezze voor 2 personen (40 euro) zonder vlees en geen brood voor de koude tzatzik,... Ook gewoon niet lekker
Suzanne
31 mai 2025 à 17:44
excellent
Vercruysse
29 mar 2025 à 23:07
Très bon. Il serait bienvenu de prévoir au moins un pain avec les mezze. Livraison beaucoup plus tardive qu'annoncée.